vendredi 11 janvier 2008

Banana pancake

Salut,

presentement, j habite a Langge qui est a15-20 minutes de Gorontalo. Une ville qui est relativement grosse. Il y a internet et pleins de magasins!!!! Je dois admettre que internet est lent, mais bon c est pas grave! Pour l instant, en ce qui concerne le programme, on a beaucoup de rencontre avec la communaute pour determiner ce que l on peux faire ou construire. On a commence a donner des cours d anglais et peace education. On clean la ville et on fait un peu de construction. Les gros projets sont a venir...
Je passe beaucoup de temps avec les enfants ici, ils sont tellement adorables!!!! On chante des chanssons et danse sur mon perron, lol!
Mon bahasa indonesia s en vient de mieux en mieux!
A bientot.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cyn !

Ayoye ça me semble tellement beau où tu es, ya très peu d'images sur internet, mais j'ai pu voir ce que ça a l'air sur Google-earth. WOW ! Continue d'en profiter à fond !! :)

Anonyme a dit…

Salut ma jolie!!

Je suis vraiment jalouse!! mais quel magnifique expérience de vie!! J'espère que tu prends trop de photos; on est souvent gené de le faire, mais plus tard ces photos seront précieuses pour remémorer les détails que la mémoire perd! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles... J'ai aussi hâte de te revoir ! Profites de tous les instants de ce périple, mais n'oublis pas qu'il a y pleins de gens ici qui pensent à toi et qui sont vraiment fier et content pour toi!

Changement de sujet, comment trouves-tu la nourriture là bas? Quand je suis allé en Thailande, après 2 semaines, même si c'est délicieux, je ne pouvais plus voir un bol de riz!! Il n'y avait pas vraiment de... diversité... dans la nourriture... riz avec légure... riz avec poulet... pâtes avec légume... pâte avec poulet... et riz... et le tout toujours sauté! J'aurais vendu mon âme pour un pâté chinois! J'espère que ce n'est pas ton cas!.. En plus, c'est même pas si bon que ca du pâté chinois!

Je t'embrasse fort! Il va faloir que tu nous cuisine pleins de plats épicés en revenant ici !! profites de ton aventure!

bizous,

gen(eviève myrand-bolduc)

p.s. C'est illégal ramener des grenouilles empaillés! Je sais que la tentation est forte, mais il faut résister ;)