samedi 5 janvier 2008

Indonesia

Salut tout le monde,
joyeux noel et bonne annee tout le monde en retars! C etait etrange de ne pas le passer avec vous mais c etait simplement different sans la neige. L Indonesia est completement different et depaysant!!! Il fait chaud, la nourrituire est epicee et il y de l abondante vegetation. J ai tellement de chose a dire en meme temps que je ne sais pas koi ecrire en premier. lol!!!! Je voulais simplement vous dire que je suis encore en vie, que je suis heureuse et que je pense a vous. Je vais vous redonner des news bientot!!!!!! J e vous aime fort!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh malade j'attendais de tes nouvelles !!! Heureuse de te savoir heureuse !! J'ai hâte d'entendre tes récits de voyage sur l'Indonésie, c'est vraiment un pays que je connais très peu.
Prends soin de toi Cyn ! Sophie te salut et te dit qu'elle t'aime ! Même chose pour moi !!! :)

Marleen xoxoxox