samedi 1 septembre 2007

Ariver dans ma famille

Bonjour,

je suis arrive dans ma famille d acceuil. C est vraiment des gens geniales, hyper genereux et tellement interesse a nous connaitre. Mon homologue est aussi une personne fantastique et on s entend bien. C est un peu d ifficile de vivre dans un univers qui est totalement en anglais mais je crois que je m en sort pas pire. Les gens de mon groupe sont vraiment genial, on s entend tous tellement bien. Il y a meme des Indonsiens qui parlent mieux anglais que moi, ils n ont pas l air trop depayser... Ils sont vraiment sympathique et mon groupe semble interesser a apprendre le francais...alors je crois que j ai une mission...lol! a plus
Voila pour l instant!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est cool d'avoir de tes nouvelles !! Passe du bon temps avec ta famille d'accueil. Je vais envoyer l'adresse de ton blog aux jumelles et à Phil. Ah et ma mère voulait que je te souhaite un beau voyage de sa part, elle aurait voulu te le dire en personne ! À la prochaine xox

Anonyme a dit…

Hey bonjour cynthia!
Ça faisait longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles.
Je viens de lire le message à propos de ton blog de la par de marleen. C'est une super idée!
Je suis contente que ça ce passe bien pour toi et je fait le message aux autres.
À la prochaine, je vais te réécrire.
Bye, bye!
Steph

Anonyme a dit…

C'est vraiment cool pour toi que tu ait tombé sur du bon monde pour ton voyage ! Je te souhaitais pas mieux ! Profite de ton séjour au manitoba et j'ai bien hate d'avoir d'autres nouvelles de ton aventure ;)

Salut et a+! Lache pas la patate !

Phil

Anonyme a dit…

Keep up the good work.