mercredi 26 septembre 2007

Quotidien

Le temps passe vraiment vite ici et j adore ca! C sur que c est pas toujours facile, mais je suis hyper chanceuse de vivre cette experience! J ai commencer a apprendre le Bahasa et je connais 2 danses, c hyper trippant!
Je vais vous montrer a mon retour. C est vraiment le fun, il y a beaucoup de gens qui veulent apprendre le francais, alors je suis un peu prof, lol!
Merci pour vos messages. Emilie, c super cool d avoir de tes news, on s organise de koi des mon retour! Faite tention a vous! Et vous me manquer un peu, lol! Je m en sort bien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey ma belle cyn!! Je suis contente qu'au moins le temps passe vite. Par exemple, assure toi de vivre chaque moment qui se presente a toi. Je t'aime et j'ai hate de te voir danser. Tu me montreras, je vais le pratiquer et le faire sur une piste de danse dans un club ;)! Jtaime et je mennuie...Je suis contente que tu ailles bien!
Emy xoxoxo(K)!

Anonyme a dit…

salut Grande Voyageuse!

lire tes messages, ça transporte dans ton quotidien! Et comment tu te débrouilles en anglais ? Et ton indonésien ? ;) c'est super excitant lire tes aventures au Manitoba, alors j'ai super hâte d'avoir des nouvelles de l'Indonésie! J'espère que tu prends pleins de photos et qu'on va se faire une séance de ''visionage de photo'' quand tu vas revenir :) Petite question niaiseuse: Est-ce que tu reviens ici avant d'aller en Indonésie? Sinon, ca va juste en faire plus à raconter!!

Je te laisse, écrit vite!! surtout amuse-toi!

Bizous!

gen xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx