jeudi 13 septembre 2007

Bingo et seance de photos!

Salut,

c est super le fun de lire vos messages d encouragements, merci! Tout va de mieux en mieux avec mon homologue, ma famille d acceuil et mon groupe sont geniales! Mardi, des diplomates indonesiens sont venus nous rendre visite. J ai ete super gener pcq lors de la seance de question, il a demander et toi la quebecoise, quel sont tes attentes pour le programme? Lol, je suis la seule quebecoise...apres il y avait une seance de photos e il y avait une chaise de libre, alors il a dit, toi la quebecoise vient t assir avec nous...ayoye...il s en ont rapeller!
De plus, j ai passer 2 jours a travailler dans un centre pour personnes agees. C est vraiment interessant, tout le monde est vraiment content que l on soit la. Juste de voir sourire les personnes agees m apporte beaucoup, ils sont telllement seules parfois...C est un travail difficile...pour toutes les raisons que vous imaginez...mais c est enrichissant.

Demain, on plante des arbres pour la ville.
Ici, on est tellement occuper, on a pas le temps de s ennuyer...les journees passent tellement vites! Je vous aime fort, merci de votre soutien. Je vous oublie pas! Merci Gen et Emy pour vos
messages!!!
xox


Cyn

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Cyn !

Je suis bien content pour toi que tu aime ce que tu fais a date dans ton voyage ! Hey, quelques suggestions pour le typique québécois : bouffe : paté chinois, notre fidèle poutine bien sur (Y connaissent tu ca au manitoba??) et music : du bon vieux Paul Piché ca pogne tout le temps !! et du Plume Latraverse, ca fais toujours rire =PP

Entk je t'envoie des bonnes pensées pour continuer ton voyage, lache pas la patate !!

Byebye a+! fais attention a toi !

Phil

Anonyme a dit…

Salut Cyn !

Je suis bien content pour toi que tu aime ce que tu fais a date dans ton voyage ! Hey, quelques suggestions pour le typique québécois : bouffe : paté chinois, notre fidèle poutine bien sur (Y connaissent tu ca au manitoba??) et music : du bon vieux Paul Piché ca pogne tout le temps !! et du Plume Latraverse, ca fais toujours rire =PP

Entk je t'envoie des bonnes pensées pour continuer ton voyage, lache pas la patate !!

Byebye a+! fais attention a toi !

Phil

Anonyme a dit…

Allo Cyn!
C'est super que tu ne t'enuie pas et que est beaucoup de choses à faire, je suis sur que tu va revenir une fille changée!
Pis en plus tu nous représente nous et le Québec, alors ne nous déçois pas!lol
En tout cas lâche pas!

Bye Steph

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente pour toi ma belle cyn, tu me manques vraiment beaucoup. Sache que je pense a toi tout les jours et je me demande comment tu vas...Continue ton beau travail en representant le quebec. Je t'aime et je suis avec toi! xoxoxoxo Emy