lundi 1 octobre 2007

Makasi (merci)

Honnetement, c'est parfois difficile d'etre loin de me famille et de mes amis. Je m'ennuie de vous, mais je sais tres bien que l'on va se revoir bientot! Et jusqu'a la, tention a vous! J'ai commence a apprendre le Bahasa, mais ce n'est pas facile, ca ressemble a peu de chose que je connaisse, lol! Mais tout le monde est super patient pour nous le montrer. Je connais un peu mes couleurs, les mois, quelque petits mots et chansons...ouf, j ai encore du chemin a faire. En ce qui concerne mon travail, on commence a nous donner un peu plus de responsabilites, on est maintenant en charge d animation...J apprend a etre encore plus patiente puisque je dois l etre partout, avec tout le monde...Je fais du mieux que je peux partout. Gen, pour repondre a ta question, non je ne reviens pas au Quebec avant mon depart pour l Indonesie, j aimerais bien, mais ca serait trop comlique et couteux de renvoyer tous les canadiens chez eux...Alors, on va se revoir seulement a la fin mars, mais d ici la, je pense a toi! Un conseil Emy, danser des danses indonesiennes dans des clubs...c est pas la meilleure chose a faire, pour c eux que j ai appris, on doit etre a genoux et c est des gestes de mains...je crois que les gens te trouveraient un petit peu bizare...By the way, comment ca va au Bk, dis salut tout le monde.
Je vous aime fort

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah ok c bon je vais pas danser dans un club...mias on pourrai se faire des soirée de danse...ahahaha :P!! bon je suis contente dattendre que tu vas bien et tinquiete pas, la patience sacquiere mais tu las deja :P! Sa va bien au burger king...Des petites nouvelles: Jessika est partie, manon et jessica mercier sont devenus cordo, pascal va bientot monté a son tour, steph et lucie sont devenu assistance gerante...et moi jai acheté le resto a pat...AHAHA stune joke!! bon jr vais faire le message...Je t'aime le grande et jai deja hate a la fin mars..!!
emy xoxoxo(K)!

Anonyme a dit…

Cyn !!!

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense à toi vraiment souvent ! Lâche pas, l'apprentissage d'une nouvelle langue ça demande toujours beaucoup de temps. Je suis contente de savoir que les Indonésiens font preuve de bcp de patience en vous l'enseignant. Bon à la prochaine, prends soin de toi !!
Marleen xox