vendredi 19 octobre 2007

Butterfly

C est absolument genial d etre avec des gens avec lesquels j ai l impression de connecter enormement sur plusieurs points, mais en meme temps, on est tellement different, c est ce qui fait la beaute de notre groupe. J apprend tellement! Notre groupe est tres musical, alors on chante beaucoup de chansons. Ils savent deja A la Claire Fontaine! Lol.

Notre camp a ete absolument genial. Ca m a permit de mieux comprendre les gens autour de moi, ce qu ils sont et leurs valeurs. Dans notre groupe, beaucoup cherche a etre des leaders, ce qui est tres interessant. On a des hauts et des bas ensemble, mais je crois que l on chemine particuliereemnt bien. On a commence a apprendre des chansons en Bahasa et des danses. J ai hate de tous vous montrer cela.

On a aussi orgaiser une marche pour mettre fin a la pauvrete. Ca l a ete genial, des classes de primaire sont venus nous rejoindre. Ca l ete un moment magique, c est peut-etre un peu comme ca que l on change le monde...Voila des pettes nouvelles, on commence a etre tres charge, bcp de benevolat! C est tellement enrichissant!
By the way, c est particulier puisque la plupart des indonesiens ecoutent des chansons d amour. Honnetement ca m etonne, pt que j ai pas une si bonne connaissance des gars ici, mais c est plutot rare de voir des gars ecouter et chanter des chansons d amour. . .La religion est probablement un facteur influant...
Where ever you go, what ever you do, I will be right here waiting for you...
Quelle toune quand meme!
A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voir ! Ils connaissent à La Claire Fontaine au complet ?!? Pas moi lolll... Mmmm moi j'ai hâte de te voir danser et surtout de t'entendre chanter en bahasa !! C'est hot une marche contre la pauvreté ! Dis donc, tu fais vraiment pleins de choses différentes, ça doit pas être de tout repos ! Ah pour les chansons d'amour, p-ê qu'il faut le voir à l'envers... c p-ê + les gars ici qui sont "pas normals"... pcq les latinos que j'ai connus chantaient et écoutaient bcp de chansons d'amour aussi, je sais pas si t'avais pu constater la même chose au Costa Rica. C dans leur nature :P
J'ai encore manqué ton appel loll... à chaque fois je suis à la job !! Ma mère était contente de t'avoir parlé. Ah on se reprendra !
À la prochaine,
Marlene xox

Anonyme a dit…

WOW!! serieux quelle merveilleux projet que tu fais, tu vas avoir grandi pendant ces mois loin de chz toi. Tu me manques beaucoup, sache que je pense a toi tout les jours et qu je me fais pas de soucis parce que tu es une personne extraordinaire et qui reussi toujours ce quelle entreprend. Je te souhaite de continuer a tamuser autant et en apprenre autant. jespere qua ton retour, tu vas me faire decouvrir tout ce que tu sais!! Jtaime et continue comme sa