mardi 30 octobre 2007

Fait froid!

Je suis vraiment occupe ces temps-ci. Je suis desole, je voudrais ecrire plus mais je ne peux pas vraiment. Aujourd hui, c tait la ceremonie du leve de drapeau indonesien. Les indonesiens vraiment geniales, ils nous ont donnes la chance de participer a leur ceremonie, j ai lu quelque partie que l on a traduit en fracais. Tout le monde m a dit ue ca sonnait comme du chinois, mais j etais super fiere d utiliser ma langue. Honnetement, ca manque un peu davoir de longue conversation en francais.

A part ca, j organise des petites activites pour les personnes agees. C est vraiment geniales, elles nos aiment vraiment beaucoup.

Vendredi, on fait notre premiere preformance de notre show de culture (du moins un petit bout). C hyper stressant, mais ca va etre vriment amusant. POur etre honnete, il nous reste seulement un mois pour apprendre tellement de danses et chanssons...C fou, a travers les activites communautaires et les ts d autre choses que nous avons a faire.

En plus, j ai mon cartable a faire, c hyper long, il y a des tas de questions que je dois repondre. Je dois aller chercher mes informations...lol, c de la job! Il y a des moment que je souhaiteraient ne pas a voir a le faire. Mais bon, quand on commence quelque chose on le finni. Et de toute facon, je suis certaine que ca doit pas compter pour beacoup dans mes notes. Alors, je lache pas!

Bientot l Indonesie, c fou comment le temps passe vite! Trop, beaucoup trop meme!
Je suis toujours en train de me demander si je m embarque dans l Universite ou pas l annee prochaine. Il me reste encore un peu de temps pour y penser...

Je suis suppose commencer a donner des cours de francais a quelque personnes. C tellement geniale leur interet d apprendre et de decouvrir plus!
Je dois y aller
Je vous aime tous tres forts!
Desoler pour les fautes, pas le temps de corriger

Aucun commentaire: