vendredi 12 octobre 2007

Harder, Better, Faster and stronger

Je me suis fais chicane par ma ma cousine pcq j ecris pas asez souvent sur mon blog, alors je vais tenter de m y mettre plus serieusement, lol! J ai toujours pas trouve le e accent aigu sur mon clavier, ca me bogue!!!
Jeudi, j ai eu la chance d avoir la visite de ma cousine, elle s en va au Yukon!!! Quel chance! J etais tellement contente de la voir!!!
J ai recu quelque morceau de linge et objets que mes parents m ont envoyee. Je peux maintenant ecouter du Tricot Machine, c super bon!! Et j ai decouvert un groupe today, Daft Punk! Ca s ecoute super bien!!!

Aujourd hui, nous sommes aller a l ecole primaire pour faire des presentations sur la pauvrete au Canada et dans le monde. Les jeunes ont super bien participes, c etait vraiment le fun. Au cas que vous ne le savez pas, le 17 octobre, c est la journee international contre la pauvrete, pour que celle-ci passe a l histoire! Et, le plus etonnant, c est que c est possible, on a assez d argent, de nourriture et de medicaments pour y mettre un terme. Alors prenez position lors de cette journee, et manifester pcq elle existe par un acces inegale aux ressources. On peut faire une difference puisque tout le monde devrait avoir droit aux memes chaces et ressources, ici et ailleurs. Donc, LE 17 OCTOBRE, prenez part a un evenement par tres loin de chez vous ou organisez le. ManifesteZ votre desaccord face au gouvernement du Canada pour que celui-ci reagisse face a la pauvrete et qu il sache que c est important qu on la reduise et, qui sait, pt meme l abolir. Et pk ne pas prendre une minute de silence durant cette journee pour la pauvrete. Pensez-y, pour plus d info, aller voir, www. abolissonslapauvrete.ca. Avec un accent aigu, lol!

Je dois y aller, je men vais a Brandon, celebrez la fin du Ramadan avec mon groupe, je vous en redonne des news. Je pense a vous!
P.s mon titre est une toune de Daft Punk

Et merci pour les news venant du Burger King, ca en fait du changement, bonne chance a tout le monde!

Aucun commentaire: