vendredi 26 octobre 2007

L hiver approche

Aujourd huis, on a plante pour la derniere fois des arbres puisque le sol commence a geler.

Je sens que je perd peu a peu mon francais. C est affreux, l autre jour, je faisais un devoir, je cherchais tellement mes mots...La semaine prochaine, je suis suppose commencer a donner des cours de fancais au Indonesiens, ca va etre le fun!

A part ca, travailler a East View Lodge est tres interessant, ca permet de comprendre la realite des personnes ages. C est tellement triste parfois...Il se sente souvent si seule et si malade...Mais quand ils deviennent habitue a toi, ils deviennent si attachant. Par exemple, il y a une dame, au debut, elle nous imait vraimant pas. Maintenant, quand elle nous vois, elle sourie et elle veut apprendre le Bahasa.

On s en va bientot en Indonesie, c fou comment le temps passe vite! Ca risque d etre tellement different...On s en va dans un petit village, donc tout le monde va regarder ce que l on fait.
L Indonesie est tres religieux, ca va me permettre de connaitre plus l Islam et les musulmans en general.
La langue risque d etre un obstacle, mais on apprend!

Aucun commentaire: